sido se prend en main

Publié le par sidonie

coucou les filles

tous dabord se soir c est pas la patate

j ai aprit 2 mauvaise nouvelles un ami cher qui un cancer mon beauf preferer qui se retrouve avec une maladie de merde pour le reste de sa vie

du cou grosse baisse de moral

bon au depard l article de se soir devai etre joyeux

donc je revient au sujet du jour

depuis un peu plus de 15 jours je me suis mise au regime ( je suis tes trace ma cathou)

je vous en est pas parler avant car je voulait deja etre bien partie

donc j ai deja perdu 4.100 kg trop contente

avec mon kine je fait des abdo pour renforcer mon dos et rentrer mon ventre

j ai bon espoir  d un  jour ne plus voir ecrit sur ma balance  un chiffre au dessus de 100 grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrrrr je veut plus le voir celui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a un ami fidele qui se reconaitra de m aider c est toujours cool d avoir du soutient

4kilo ce st pas grand chose mais moi je me sens deja plus legere surtout au niveau des jambes

je m amuse comme une petite folle avec ma wii d ailleur je suis devenu la reine du step mdr!!!!! va faloir qu il sorte un nouveau cd rien que pour moi na!!!! 30 minute par jour sa marche cool

mon osteo ma dit que cetait bien la wii

bon seule probleme ceci a chaque coup que j ouvre le frigo il me saute dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

regime-009.JPG

damed t aura pas ma peau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me laisserait pas tenter

dailleur angel la fini mdr

bisous bisous les filles

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour Sido me voilà de retour, 4 kg mais c'est super ! eh une idée n'achète plus de saucisson ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma josy contente que tu soit rentrer oui ce st super pourvu que sa continu sa serait cool<br /> <br /> <br /> bonne idee vpour le saucisson ma&is ce st sas conter sur angel qui en bon ado ce st mit amanger comme un .....................ado<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage Sido, on est tous derrière toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui merci mais ce st pas facile surtout quand on les a depuis plus de 10ans<br /> <br /> <br /> mais ce st maintenat ou jamais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que Vanille a eu des soucis, je vais aller voir. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> ne t'inquietes pas je n'attends rien,tes petits mots me font toujours tres plaisir<br /> pour moi la cicatrisation se passe bien mais arfffftoujours le changement de meche tous les jours(plaie ouverte)et toujours pas le resultat des examens,j'espere la semaine prochaine<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je voit que ce st toujours pas top ma pauvre je pense bien atoi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> plein de courage pour ton ami et ton beau frere<br /> bravo a toi pour ce regime,c'est super!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comment va tu ma vanille pfuuuuuu meme pas eu le temsp de te faire un petit quelque chose je suis surbouquet en ce moment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />