c est lanniv de zhom !!!!!

Publié le par sidonie

c est lanniv de mister s

pour ses college de boulot il a fait des madeleine espagnol

c ets la recette de sa maman

et ce st trop bon mais je regarde avec les yeuxxxxxxxxxxxxxx

anniv-juju-001.JPG

donc les enfanst on demander si on porenait tous de suite la place ala maison de retraite vu que ya de l attente et que zhom a deja 52ans

quel vieux crouton mdr on le charie hihi!!!!!!!!!!!!

allez si vous tes sage je vous met la recette demain

bisous bisous les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On fait un essai!!! on verra combien de temps on tient.Tu craqueras avant moi. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> alors la je croit pas tu craque avant moi c ets sur<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
hum ça a l'air bon... et hop rien qu'à regarder j'ai pris.............top secret<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh oui oh oui je suis sage comme une image !<br /> J'adore les madeleines, j'aimerais bien voir la différence avec les espagnols !
Répondre
S
<br /> <br /> elle sont super bonne tu me diras si ta aimer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon anniversaire et gros bisous à mon Juju adoré. Moi aussi j'aimerais avoir la recette. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> sa y est j ai transmit<br /> <br /> <br /> tu le veut en vacances hihi mdr tu m envoie gilles a la place !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
joyeux anniversaire à ton "zhome"<br /> bon week end bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />