robe je ne sais plus combien de re suite lol

Publié le par sidonie

j y ai travailler toute l apres midi, la ya plein de petit truc a faire qui prenne du temps. mais sa avance

alors vous en pensez quoi

bisous et merci de vos comjardin-robe-015.JPGjardin-robe-016.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Belle avancée. As tu eu le temps de couper et bâtir le bas de la robe? (tu l'as peut-être dit, auquel cas désolée je n'ai pas dû tout lire).<br /> Bonne fin de semaine, à +++<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou t es excuser oui je l ai mit en foto quelques par aujourd hui j ai froncer la jupe et c est tous pour cause de creve coucher au font de mon lit<br /> <br /> <br /> bisous ma petite christine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle avance !! C'est très très joli, attention à ne pas piquer la vedette à la mariée...... lol<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non la mariee est sublime j ai pleurer en la voyant telement elle est belle dans sa robe on la choisit ensemble<br /> <br /> <br /> bisous ma petite petzi bon week lapinette(bin oui lapinette tilda)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais sa avance .... wouahh !! elle va être sublime .... alllez on tient le bon bout !!!<br /> bonne journée ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ouisa avance bien j ai fait les froce de la jupe aujourd hui mais j ai laisser tomber je grelotait trop dans mon lit<br /> <br /> <br /> bisous bon week poulette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage, tu vas bientôt en voir le bout!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j espere bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça avance ma belle, trop hâte de te voir parée de cette belle robe à vite bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui jespare bientot la finir mais aujourd hui ,pas en etat de travailler comme il faut dessus j ai laiseer tomber je vais me soigner avant comment va tu ma poule<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />