miam

Publié le par sidonie

aujourd hui une recette du soleil la paella voici les foto vous aurez la recette demain car je suis malde au lit depuis cette aprem JE VEUT DU SOLEIL bisous mes copinautespaella-001.JPGpaella-003.JPGpaella-004.JPGpaella-005.JPGpaella-006.JPGpaella-007.JPGpaella-008.JPGpaella-009.JPGpaella-010.JPGpaella-011.JPGpaella-012.JPGpaella-013.JPGpaella-014.JPGpaella-015.JPGpaella-016.JPGpaella-017.JPGpaella-018.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hummmmmmmm ça sent bon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bin dit donc ta du flaire comme ma chienne ptdr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi j'ai un souvenir de paella en espagne, avec la cuisinière en slip dans la cuisine, et ça , mon mari ne s'en est jamais remis mdr, mais la paëlla était vraiment super, alors les filles sachez<br /> que si vous cuisinez en slip elle est vraiment meilleure...:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou pêtite soeur j ai pas souvenir davoir ete en slip mais comme je suis tous a fait capable de faire sa hihi!!!sa sev pourait bien milou va etre contente encore un truc loufoque sur moi lol<br /> <br /> <br /> bisous soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca m'a l'air délicieux, ça rappelle les vacances !<br /> C'est un vrai paradis chez toi !<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ,oui c ets pas mal mais beaucoup^de taf pour les oiseaux mùon mari dit qu on se croirait a beauval lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh une paêlla! elle a l'air bien bonne.........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> essaye tu m en diraz des nouvelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah, si j'avais tout simplement louper l'article......trop pressée d'allé direct goûter....lol<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> allez je te pardonne lol sa se comprend c est trop bon<br /> <br /> <br /> bisous petite lapinette<br /> <br /> <br /> <br />