plus d ordi snif!!!!!

Publié le par sidonie

coucou les filles mon ordi portable achopper un gros virus le vilain c est des saison y en a partout

du coup il est partit chez ton médecin préférer super Stéphane

ha la je voit que ya des envieuse en plus d être super for en informatique il est sympa mignon surtout quand il m ouvre la porte en caleçon

non non il est pas libre lol. il est a claudie et elle le garde mdr!!!!!!!trop de la chance claudie!!!!!!

bref car la je voit que vous baver hihi!!!!!

revenons au chose sérieuse

retour sur mon vieil ordi ou je peut pas mettre de foto donc j en profite pour vous donner la liste des mes encours qu il fut que je termine cet hiver

ou la j espèreque vous avez du temps car c est de la folie

donc

1 mon dessus de lit

2 le panneau pour Stéphanie

3 quiltter mon patch mystère

4 finir de quilter le patch que j avais mit a mon expo

5 finir mon trapunto

6 AU SECOURS !!!!!!!!! le dear jane j en suis qu a 4 eme bloc hihi la je croix qu il sera pas fini cet hiver lol mdr ni le prochain peut être

7mon crazi

8 mon echarpe au crochet

9 ma couverture au crochet

10 allez y en a bien un petit dixième quand même a oui mon cousin africain

voila sa c est ce qui est en cours

sinon ya aussi en projet

faire la robe de bapteme pour nina dans la robe de marie de sa maman sa c est pour fin mars et puis le double rideau africain pour angel

et puis aussi du raccommodage de pantalon pour une maman et aussi sa en fait des aussi

ma jupe en jean

et des petit truc pour Noël

au SECOURS JE DORT QUAND MDR PTDR

plein de bisous mes copinautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bon et bien maintenant que je viens de faire le tour de tes archives, je vais m'inscrire à la new-letter, comme ça je serai prévenu dès qu'il y aura du nouveau<br /> bisous<br /> <br /> P.S. peux-tu mettre mon lien sur ton blog :<br /> http://amicalementbirds.over-blog.com, comme cela tes copines pourront voir mes oiseaux merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok c est cool<br /> <br /> <br /> dans mon article j ai mit ton lien j ai une copinaute qui a etes sur ton blog<br /> <br /> <br /> je te mettrait dans mes lien tu a quoi comme eam en ce moment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toi aussi plus d'ordi !!! c'est frustrant pffffff. Enfin bref, surveille ta boite aux lettre d'ici une dizaine de jour !!!! il y a une surprise qui t'attends pour ton Noël. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super merci, mapoulette<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage alors Sidonie et surtout à Stéphane pour réparer ton ordi ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t inquiete pas pour lui, c est un plaisir pour lui il adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouahouuuuuuu!! Quelle liste, aussi grande que la mienne !! MDR<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui on est soeur d encours mdr<br /> <br /> <br /> plein de bisous ma petzi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> nous sommes bien toutes pareilles + l'expo à mettre en place jeudi et vendredi ,nous avons trois énormes salles à préparer !!!!!!!!!!!!! ce réunion d'animatrices à l'asso pour les derniers trucs<br /> avoir . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je sais ce que c est de prepârer une expo c est un boulot monstre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />