me revoili me revoilou

Publié le par sidonie

sa y est j ai recuperer mon bebe mdr(mon ordi)hihi

j ai aussi fini les 4 pantalon a reparer cool sa fait sa de moin a faire

je vous fait plein de bisous mes copinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Super! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Sidonie, contente que ton bébé aille bien, attention aux virus maintenant, j'ai installé Avira et pas de souci! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi j ai nod 32 un truc pro et normalement j ai pas de prob en faite il a rien trouver dans mon ordi c est peut etre un bugg materiel bref en tous cas il marche donc super<br /> <br /> <br /> bisous ma nanou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou te revoilou. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisousss ma petite cathou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> ca y es te revoila parmi nous,c'est super<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous ma vanilette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'envoie un bisou à Stéphane parce que c'est lui le champion non???<br /> et à toi aussi ma Sidonie bien sûr!<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je lui transmet ta raison sans lui j aurait ete dans la panade bien defois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />