mon roxy

Publié le par sidonie

voici 2 fotos de mon roxy d amour qui est dur a fotografier car il senvole toujours quand je prend l apareil le coquin!!!!!! il siffle super bien mais pareil des qu il voit l apn il arete pfuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

neige-2-003.JPG

et une autre

neige-2-004.JPG

telement gourmand qu il ma pas vu le fotografier hihi!!!!!!!

bisous les copinautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut Lydie, Bien sûr que je ne pouvais pas voir les nouvelles photos, je restais toujours sur la première page.... Ah c'est triste de vieillir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c est pas grave tu la vue ton bebe comme sa j avais deja mit plusieur foit des foto je donne des nouvelle regulierement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai entendu que vous aviez beaucoup de neige, tu es contente...je vois que roxy est en super forme, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bin en fait on a eu 10 centimetre mais sa fond grave par cpontre a 20kilometre dici il en on 35 a 45 cm la ou ya typhaine trop de la chance<br /> <br /> <br /> la il evacue les universite a orleans pour cause de rique de rechute donc je vais vite faire les course car le frigo eszt vide avant d etre bloquer<br /> <br /> <br /> bisous c est super beau ce payasage sous la neige<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est superbe<br /> bon mardi hivernal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour à toute ta ménagerie, bisous à toi et ton canarie hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok canarie parti au boulot en velo hihi un canarie volant mdr!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Roxy!!! Quel âge as-tu ?<br /> D'où viens-tu?<br /> Tu es beau tu sais!!!<br /> (Tu crois qu'il me répondra?)<br /> Bises Sidonie, merci d'avoir fait les présentations!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou milou j ai 1 an et 2ou 3 moi je vient de l heures et loir de chez dominique une pationner qui eleve des oiseau a la main avec un amour incroyable elle est dune gentillesse rare<br /> <br /> <br /> bisous milou merci de me trouver beau<br /> <br /> <br /> <br />