je fait la star aijourd hui

Publié le par sidonie

j ai ouie dire qu on me trouvait beau alors aujourd hui je pose

maman dominiquelink celle qui ma elever avant sidonie peut etre fier de moi !!!!!!!!!!!

roxy-002.JPG

j adore le dessus du canape

roxy-003.JPG

avec maxou il est tres gentil et n essaye jamais de matraper c est un ange

roxy-006.JPG

la tete de ma maitresse j adore elle estr pas tres joli sur cette foto mais c est moi la star pas elle mdr!!!!!

roxy-007.JPG

la je me croi en grece on fait comme on peut mdr!!!!!!

bisous les copinautes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une vraie star....lol<br /> Bisou<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je viens d'essayer de t'envoyer des photos de l'expo ( meubles en carton ) mais elles sont revenues . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> essaye de m en envoyer juste une voir si sa passe ou pas ta bien mon adresse normalement oui<br /> <br /> <br /> bisous ma jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut mon ROXY, un peu que je suis fière de toi... Tu es beau comme un Roi, et je vois que tu fais bon ménage avec le chat de la maison... tant mieux !<br /> Tu es un adulte maintenant, tu as perdu toutes tes perles.<br /> plein de caresses pour toi et bisous pour Lydie et toute la famille<br /> dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tous va bien avec les 4 chats il sont abituer<br /> <br /> <br /> plein de bisous dominique<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont bien copains tous les deux................Bisous,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tous afait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il s'est installé sur un beau patch ton roxy....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bin oui il aime les patch et il adore retirer les epingle et les jeuter en lair oula<br /> <br /> <br /> <br />