maman decide de faire la vaisselle mais moi pasq etre daccort !!!!

Publié le par sidonie

JE VEUT PRENDRE MON BAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous me croyer pas et bien regarder

nini-011.JPG

trop cool mon bain allez une autre

nini-012.JPG

voila je suis tous propre plus qu a secher mais la je peut plus voler je suis trop lourd mdr alors je fait attention a pilou defoit qu il veuille en profiter mdr!!!!nini-013.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Super ta petite pyrrhura.<br /> J'ai acheté 2 couples et en 2011 espère bien en faire de l'eam<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c est cool j adore le pyrrhura par contre c est mordeur dans leur caractere tu m envoie des foto de ses petite merveille moi c est un garcon mon pablo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> au panier pilou, touche pas à mon coco!!!! non mais, sinon t'auras affaire à moi!!<br /> bisous bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t inquiete il c est deja fait modre le bout du nez il se mefi maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors, il était bien ce bain ???<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui trop bien<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> génial<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bispous fotdortograf<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> merci pour ce petit moment tres sympa<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bisous vanillette<br /> <br /> <br /> <br />