des petite fleur au crochet

Publié le par sidonie

coucou les filles

un peu de neige mais sa tien pas snif moi j aime la neige malgres que je suis au lit avec des vertiges pfuuuuuuuuuu marre d etre malade mais faut su faire je suis comme sa bref

voici des petite fleur au crochet que je fait en ce moment pour faire une echarpe mais j ai prit du coton alors sa va pas etre tres chaud mdr!!!!je vais en faire une plus chaude pour l hivert qui arive a grand pas!!!!!!!!!!!!

comme j ai ete tres sage mdr!!!!!!!!!!!! j espere que le pere noel m amenera plein de cadeau hihi !!!!!! comme les enfants je suis!!!!!!!!!!!!

sinon pour toutes mes copinettes qui la connaisse notre viviane national(notre prof de patch) nous lache elle s en vas depuis ses ennuit de sante cette ete elle n a plus envie de rester seule chez elle donc elle par a 30kilometre d ici dans une truc pour senior avec plein d activiter genre club med pour senors c est un village senior en faite.je la comprend c est mieux pour elle mais je suis tres triste car je l aime beaucoup c etait un peu une 2 eme grand mere pour moi

bon elle viendra nous voir de temps en temps voila bisous a toute mes copinettes

nini-019.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est très joli... Bravo.<br /> meilleure santé, rétablis-toi vite pour les fêtes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je découvre ton blog et je trouve ces fleurs très jolies bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci katty je file voir le tien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont ravissantes ces fleurs je vais aller chercher african flowers... elles sont très fines et délicates. Ton fil est légèrement brillant ça leur donne beaucoup d'élégance!<br /> Remets-toi vite!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j adore ses fleur elle sont trop belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je passe le temps à répondre pour mon jeu et le jeu de josy, et en plus il gele et les routes sont pas terribles et ma soeur qui n'est pas rentrée, j'ai plus d'estomac!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je te connait c est pour sa que si ta besoin je suis la<br /> <br /> <br /> bisous alors ya quelqu un qui atrouver je v ais voir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolée que tu n'ailles pas bien. Tu feras un gros bisou vosgien à notre charmante Viviane.J'ai bien reçu ton colis, un gros merci, je ne l'ai pas encore trop apprecié , j'attend que ma soeur me<br /> telephone de l'hopital, maman y est rentrée cet après midi, je suis en soucis.. Ca ne vas jamais comme on veux. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou je te comprend. si tu a besoin, je suis la. meilleur sante a ta maman<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />