mais que vais-je en faire

Publié le par sidonie

blog-004-copie-5.JPGmon chéri ma récupérer cette jolie boite qui était toute sale et graisseuse je l ai laver a la lessive st marc et la voila toute propre mais que vais-je en faire suite demain allez lancer vos idée
bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> plein de boutons, des petites décorations de noel, des charmes, enfin tu as le choix<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou fotdortograf  bin non c est des bobines tien je me suis acheeter de la, pate fimi pour essayer j ai vu de jolie chose chez toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Sidonie, tu as déjà bien travaillé en nettoyant cette boîte, à toi de nous faire la surprise Bizz£ Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bin si j ai le temps tu vera sa demain<br /> bisous ma poule<br /> <br /> <br />