je me suis acheter ceci

Publié le par sidonie

blog-003-copie-6.JPG2 boite pour ranger mes accessoire de couture des feuille de decopatch.du papier pour finir mon escalier en carton. et d autre chose qui ne sont pas sur la foto de papier pour décorer le plateau de josy et des petit truc pour faire ce que je doit envoyer a peggy 116 pour son jeu de pâques. bisous les copinautes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci beaucoup, gros bisous aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bizz<br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis impatiente...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> demain j y travaille et apres la semaine prochaine je te l envoie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Mince alors, j'étais curieuse de voir la couleur....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tous ce que je peut te dire c est que sa sera pas du tous comme celle que j avais mis en fotos sa sera speciale josy lol<br /> bisous<br /> sidonie<br /> <br /> <br />
N
<br /> Re super tes boîtes, j'adore ton papier magnolias il ressemble au collage de serviettes que j'ai fait sur une boîte en boisBIZZZ Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui je suis contente j ai trouver de beau papier j y vais tres peu dans ce magasin car c est un peu loin(36kilometre lol)<br /> <br /> <br />