un cadeau dans ma boite au lettre

Publié le par sidonie

ce matin mon gentil facteur ma amenez un colis.et comme j avais pas le moral avec son satané dos sa ma fait bien plaisir.et il venait de ma grande copine pili que je connaît depuis 1siècle pfuuuuuuuuuuu on est vieille lol.et que j aime beaucoup nous étions inséparable des heures de rire ,de bavardage ,jusqu a plus d heures et toujours des truc a dire jusqu au jour ou un beau militaire américain me la enlever il y a 15 ans et la voila parti chez les fou lol(les americain hihi) et de temps en temps quelque année en Allemagne même si on se parle plus tous les jour on sera toujours ami proche merci ma poule pour ses beau livre de patch( je vais être obliger de me mettre a l anglais mrd ya pas les même en espagnol lol) sa ma beaucoup toucher je file ,au lit me jeter la blog-007-copie-1.JPGtête dedans.s
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> les modeles à l'interieur sont splendides tres differents de ce que l'on fait ici<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui jen ai reperer2ou 3 qui m on fait de l oeil<br /> bisous maman<br /> <br /> <br />
P
<br /> waouwaou ! dis donc, te voilà avec plein de projets dans la tête maintenant ! C'est super comme cadeaux ! Prends soin de ton dos. Bises Phéline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui j ai vu plein de truc super j ai des projet jusqu au prochain siecle lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouahouuuuu!!! De quoi toute nous faire baver d'envie,......on aimerais toute connaître quelqu'un aux USA, et avoir ainsi de beaux cadeaux.........lol<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihi!!<br /> je mi attendait pas alors quaand c est une surprise c est encore mieux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est beau l'amitié Sidonie, te voilà comblée de qui avoir de belles créas à venir Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui mais faut que je finisse ce que j ai entrain et faut surtout que je lache l ordi pour allez regarder lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />