suite de la robe

Publié le par sidonie

voici la jupe avant les fronce je fera sa des que j aurait un petit moment de tranquillité

bisous et merci de mettre fidelerobeeeeeeeeeeeeeee-001.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le rendu est superbe! Normal ça vient d'ici !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui hihih tres contente que tu me laisse des com<br /> <br /> <br /> alors toi aussi t es presser de la voir fini<br /> <br /> <br /> s avance la je suis dans les truc compliquer du coup sa avance pas vite lol<br /> <br /> <br /> bisous ma petite christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est que tu es plus que douée, car moi et les vêtements cela fait 2 !!!<br /> Bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas si douer que sa hier je me suis planter dans un panneau de ma jupe et pour un peu j avais pas assez de tissus mais c est ratraper je devait pas etre reviller lol<br /> <br /> <br /> je t aprend si tu veut ce st pas compliquer si on lit les explication mdr pas comme moi quoi hihi!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma petite petzi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu vois choupette ça avanceqd meme ,tu sera préte à temps!<br /> bisous<br /> gene<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tu peut mettre un lien ma poule tu devrait pads dormir a cette heures la<br /> <br /> <br /> bisous ma petite gene<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Des barbaries et aussi des colverts, on est au bord d'un ruisseau, il faut pas se décourager, c'est que le début du printemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c est clair moi des colvert et des orpington<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir, joli aperçu , fais ton ouvrage calmement ma belle bizzz nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t inquietye je fait saranquillement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />