sido jardiniere

Publié le par sidonie

je sais sa fait tres martine ala ferme mdr

sa fait un temps j avait mit du millepertuie dans un massif de fleur al ombre mais sa metouffe mes rosiers

donc faut que je les enleve

donc j ai sortie mes petit muscles

mes gants mon courage

et hop

milpertuie-009.JPG

jecommence au bout de 1heures j en enlever un bon tas

milpertuie-010.JPG

mais quand je regarde de lautre coter et bien sa fait pas beaucoup

pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

milpertuie-011.JPG

bon bin faudra que je mit remette une autre foi

bisous bisous

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Courage ! au jardinage il y a toujours de l'ouvrage ! Bonne soirée bises phéline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waou ce st joliment dit<br /> <br /> <br /> bisous ma pheline<br /> <br /> <br /> <br />