le cadeau de ma petite rachel est presque fini

Publié le par sidonie

c est troop coolllllllllllll il me reste quelque finition et la queue quand pensez vous mes copinettes

bon week de paques a toutesbloggggggggggggggggg-006.JPGbloggggggggggggggggg-007.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> il est trop mimi !!<br /> bisous<br /> gene<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouahouuuuuu!! trop trop chou !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci j avis pris le tuto sur le blog de josy15 et je l ai super agrandit<br /> <br /> <br /> bisous ma petite petzi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OUAHHHH, pas mal, maintenant je comprends comment tu l'as monté !!!<br /> Bien réussit, JOYEUSES PAQUES A TOUTE TA FAMILLE<br /> BIZZZ à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous ma petite claude<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli, et très confortable ce coussin-chat. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> attend faut qu il soit aprouver par ma princesse lol<br /> <br /> <br /> bisous et bon paques ma petite josy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou,maintenant il faudrait lui trouver un nomà ce beau doudou.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle va bien s en charger toute seule je pense<br /> <br /> <br /> bisous et bon paques ma petite jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />