la foto del dia

Publié le par sidonie

hoy est una foto de la sierra que hay al lao(ya une fautes mais meme le traducteur ne sais pas pfu vive internet)del pueblo mio.detras de la sierra es l extremadura(donc chaud palmier citroniefoto-6082.JPGfoto-6081.JPGr etc.......)foto-6088.JPG

la on arive dans le bas de la montagne les premiere culture aparaisse

foto-6090.JPG

et les 1er olivier aussi a j ai oublier les montagne monte a 1700 metre d altitude mon village(qui n est pas le mien mais celui de mon zhom est sur un plateau de 800metre d altitude) un peu comme l auvergen en faite

le mot du jour:CORAZON= coeur

                          FOTO= photo    d ailleur je l ecrit toujours en espagol je le trouve plus beau lol!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ok c'était la dernière.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Sidonie<br /> Je t'embrasse pour ta journée de Mardi<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi de meme et je tenvoie en plus un peu de soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> no comprendro la réponse. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eu quel reponse lol si c est la derniere je te l ai recrit que en espagnol ta phrase et moi je cherche mon dico si c est une autre precise moi laquel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quel beau village, tu as beaucoup de chance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j  aimle beaucoup se village meme si c est le mien que par adoption<br /> <br /> <br /> bisous ma petite fotdortograf<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Sidonie<br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog c'est sympa a toi<br /> Je trouve belles tes photos<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou j aime bien decouvrir ce que font les autre et c est toujours sympa de rencontrer des gens et d echanger des idee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />