kikou tous le monde

Publié le par sidonie

bon sa fait un bail pourtant je pense bien souvent a vous et vous me manquer grave je vais essayer d etre plus presente a l avenir

alors quoi de 9 les filles

plein de bisous a toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou lydie<br /> bonne fin de semaine<br /> tout va bien,<br /> gros bisous<br /> nanou
Répondre
S
<br /> <br /> plein de bisous nanou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Chez moi, ça roule, il fait froid mais on a enfin du soleil (pour combien de temps?)<br /> Je prends le temps de bidouiller par ci, par là! Je fais un cal dînette sur un an, c'est génial! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> comme chez nous pour le temps on se contente du soleil froid lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonjour<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> bisous ma brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Sidonie!<br /> HEUREUSE de t'entendre!<br /> Je pensais à toi ce soir avec tes newborns.. en fais-tu toujours?<br /> J'ai eu en cadeau aujourd'hui une Cherie de Corolle... je suis ravie, j'ai déjà commencé un petit gilet au tricot...<br /> Dommage, je travaille demain sinon, j'aurais fait un ensemble aussi... depuis le temps que je rêvais d'en avoir une!<br /> Voilà les nouvelles.<br /> Et chez toi, ton petit monde va bien? tes hommes?<br /> Bisous à tous<br /> Milou
Répondre
S
<br /> <br /> rooooo sa ma pas mit ma reponse lol sais tu crocheter ma milou parceque si tu sais je tenvoie un truc j aiessayer de faire une reborn mais j ai du mal j en est 3 lol maintenta les hom vont bien<br /> julien me demande des nouvelles de richard souvent va falkoir qu on organise une rencontre avec josy et vous lol bisous ma milou bisous a richard aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
contente de te lire aprés une longue absence .......je ne sais le temps que tu as ....mais ici c'est la sibérie !!!!!!! ce qui permet de faire beaucoup de travaux manuel. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> ici il fait tres froid il gele tous les jours mais ya enfin le soleil je sais pas pour combien de temps<br /> <br /> <br /> bisous ma jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />