je vous met son lien dans cette article

Publié le par sidonie

car j y arivait pas dans l autre trop nul la fille lol'(moi)link

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou Ma Sidonie, Je suis passée te voir, car OB, fait des misères en je ne reçois plus d'avis d'article......et les mien ne partent plus non plus......donc je me fais une virée blog pour faire<br /> coucou !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui defois sa bugg grave<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MDr !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi !!!!! bin oui quand on est pas douer<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> parfois ça veut pas marcher, dans mon article tags impossible de rentrer le lien d'une copine bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouib defois sa bugg grave<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />